mardi 22 mai 2007

Le grand jour

C'est aujourd'hui enfin que le nouvel album de Céline Dion sort,tantôt vers 10hrs je vais aller chez HMV et je vais aller me le procurer,ça fait tellement longtemps que j'attend ce moment qu'enfin je vais l'avoir entre mes mains,j'ai hâte d'entendre les chansons.


Hier j'ai écouté et enregistré le spécial de deux heures sur Céline Dion à TVA,j'ai beaucoup aimée le portrait que Julie Snyder à fait des 4 auteures québécoises,et je salue le courage de l'auteure française qui a la trisomie 21,cette femme là malgré son handicap à su réaliser ses rêves et c'est vraiment fantastique.


Peut-être plus tard j'irais me procurer le coffret CD/DVD de luxe à 47$ chez Archambault,pour le moment je vais seulement me contenté du cd ordinaire que je m'en vais acheter tantôt,j'ai vraiment hâte d'entendre les chansons qui je suis certaine seront magnifique.

Aucun commentaire: