vendredi 4 mai 2007

Bon vendredi !!!!!

Nous sommes déjà rendu à vendredi ça passe vite c'est pas croyable,c'est également ce matin ma pesée et quel soit belle ou pas je vais quand même me faire pesée,la semaine prochaine je vais aller à ma pesée mercredi exceptionnellement car le jeudi soir j'ai quelque chose de prévu.


Comme vous pouvez voir il fait encore beau dehors et sur jusqu'à mardi,probablement que ce week-end je vais marcher et aller jusqu'à la bibliothèque pour aller reporter les livres emprunté,peut-être qu'aussi je vais recommencer à faire du roller blade,bref je verrais à ça ce week-end.


Encore 5 jours avant le 5 @ 7 du carrefour jeunesse emploi,j'ai vraiment hâte à jeudi prochain pour y être car ça sera une première pour moi,à l'origine je devais parler mais la semaine passé j'ai changé d'idée,je préfère être spectatrice et écouter que de parler devant un groupe d'inconnu.


Depuis une semaine j'écoute sur lcn les élections présidentielle en France,je trouve que les candidats sont pire que ceux que nous avons ici au Québec,M.Nicolas Sarkozy je le trouve vraiment baveux et con tandis que Mme.Ségolène Royal elle ferait une excellente présidente,si j'étais française je pense mon choix se pencherais vers Mme.Royal.


Bon vendredi à tous

Aucun commentaire: