lundi 28 mai 2007

Bon Lundi matin !

Hier nous sommes finalement allée au Centre Rockland et ensuite au Wal Mart sur Jean Talon,puis nous sommes retournée à la maison pour aller nous reposer un peu en attendant le souper,en soirée je suis allée porter les deux articles Avon à ma vendeuse pour ne pas oublier.

Dimanche prochain nous allons aller sur la rue St-Denis car il y a un magasin que j'aimerais voir,et par la suite sur la promenade St-Hubert et en soirée souper au Roi du Smoked Meat,j'ai hâte à dimanche prochain pour ces deux destinations de Montréal.

En passant sur le Boulevard Marcel Laurin hier soir à Montréal,nous avons croisée ou presque l'autobus de mon amie,bien sûr elle ne nous a pas vu car nous étions un peu loin,dommage que nous étions pas proche de l'autobus car j'aurais bien aimée la saluer.

Hier en me couchant j'avais peur qu'il y ai encore de la pluie ce matin,mais je fus soulagé lorsque je me suis levée tantôt à 7hrs30,vers 9hrs30-10hrs tantôt je vais aller à pied chez IGA pour m'acheter un dîner,le temps est magnifique pour ça même s'il ne fait pas trop chaud.

Aucun commentaire: