dimanche 27 mai 2007

Bon dimanche matin !

Et voilà un autre début de semaine qui est à nos portes,le temps passe vraiment vite quand ont ne s'en aperçois pas,à date je n'ai eu aucune nouvelle de la coordonnatrice du programme Jeunes En Action,donc peut-être que demain je téléphonerais ou bien que j'irais au cje la voir.

Je n'ai aucune idée de ce que nous allons faire aujourd'hui,peut-être que nous allons aller a la Place Vertu ou bien sur Jean Talon à Montréal,c'est mon père qui va décider de la destination d'aujourd'hui,et en soirée je vais aller porter deux items avon chez ma vendeuse.

Vendredi soir j'ai copié deux fois le cd de Céline Dion,la première copie est pour mon amie chauffeur d'autobus et la deuxième pour ma mère,après avoir terminée les deux copies j'ai supprimée les 13 fichiers mp3 que j'avais téléchargé,ainsi je passerais pas pour une voleuse de fichier mp3.

Côté weight watchers ça va quand même assez bien,depuis 2 jours je marche 2 fois par jour et jusqu'à date ça va bien de ce côté là,je n'ai pas encore dérapé et je respecte mes points et mes choix alimentaires sont bon,je me croise les doigts pour continuer sur le bon chemin toute la semaine.

Aucun commentaire: