lundi 28 mai 2007

Ma collection Céline Dion

Voici les photos que j'ai prise de ma collection sur Céline Dion



Cette photo représente les cadeaux que j'ai reçu d'une membre weight watchers de ma mère,la dame est allée voir Céline Dion à Las Vegas récemment et elle m'a rapporté tout ce qui est sur la photo.


Cette photo représente le coffret de luxe de l'album D'Elles que je me suis procurée mardi le 22 mai dernier.



Toutes les biographies qui sont sortie jusqu'à maintenant sur Céline Dion.


Les trois scrapbookings consacré à Céline Dion rempli uniquement d'articles de presse ramassé au fils des années.

Deux programmes de tournée ainsi qu'un livre de collection.

Toutes les cassettes audio achetée jusqu'a l'album One Heart en 2003.


Tout les disques compacts et les simples.


Mes cartables consacré aux magazines: Dernière Heure,7 Jours,Le Lundi et autres.


Et pour terminer la série de photo mes vinyles.

Ma collection comporte aussi des posters,une casquette,3 chandails,DVD et émissions de télévision en VHS et 2 cadres grand format.

Aucun commentaire: