samedi 12 mai 2007

Samedi Matin

J'ai hâte d'avoir le nord info et le journal le courrier en ma possession pour voir si il y aurait l'article du 10 ièmes du cje,pour aussi voir les photos prise lors de l'évènement de jeudi et pour voir aussi si mon prénom a été bien écris,pour la voix des Miles Iles ça va être mercredi prochain que je vais voir si il y a un article.


Je vois que le soleil est encore parmis nous ce matin,moi qui pensait qu'il allait mouiller car c'était annoncé à la météo je suis quand même contente,seulement il ne fait pas chaud comme jeudi et c'est bien dommage,ce beau soleil m'encourage à aller marcher tantôt et c'est tant mieux comme ça.


Je ne sais pas aujourd'hui qu'est ce que je vais faire c'est un mystère,peut-être que je vais finalement aller au Nautilus Plus pour m'informer des prix,je vais le demander à ma mère tantôt lorsqu'elle se lèvera,pour le reste de la journée je ne sais pas trop qu'est ce que nous allons faire.


Hier soir il y avait un souper spaghetti à la Polyvalente Ste-Thérèse,le repas à été servi à 20hrs15 plus précisément et nous étions là depuis 18hrs,2 hrs à attendre avant que l'ont soient servis c'était vraiment long,je suis revenue chez moi à pied au alentour de 21hrs30,je voulais faire descendre le repas et le pain que j'avais mangé durant le deux heures d'attente.


Pour les photos je n'ai pas encore été les faire développer il me reste 9 poses,mais hier après-midi j'ai demandé au commis du laboratoire photo si mes photos allait être scrap,j'ai acheté un appareil jetable sans flash et j'ai pris les photos à l'intérieur alors que c'était pour l'extérieur,je me croise les doigts pour qu'elles soient correcte car il y avait de la lumière dans le local où les photos furent prise.

Aucun commentaire: