samedi 21 avril 2007

Une belle pesée

Hier c'était ma pesée weight watchers et j'ai réussi à éliminer .6,je suis très contente même si c'est une petite perte pour moi de toute façon c'est une grosse perte,maintenant je me retrousse les manches et j'essais de faire une autre belle semaine,en espérant avoir une autre perte vendredi prochain.


Il fait tu assez beau à votre goût ?Ont se croirais en été en plein mois de Juillet,hier j'ai vu beaucoup de gens en short,camisole et gougoune de toute façon le temps était idéal pour ça,d'ailleurs jusqu'à mardi il fera se temps là et il fera plus chaud aussi.


Aujourd'hui c'est sûr que je vais aller dehors,tantôt je vais aller à la Bibliothèque pour aller reporter les livres que j'ai emprunté lundi,et par la suite peut-être que j'irais à la Place Rosemère à pied,je vais aller voir si le Zellers à Rosemère est encore ouvert ou bien si il est fermé.


Profitez bien de la magnifique température dehors

Aucun commentaire: