vendredi 20 avril 2007

Merveilleuse température

Au moins jusqu'à mardi prochain il va faire beau et en plus très chaud,j'espère que pour les autres jours ça sera comme ça je me croise les doigts pour que ça soit le cas,chose certaine je vais bien sûr en profiter pour aller marcher et être au soleil et à la chaleur.


Hier soir j'ai vu beaucoup de gens en short,chandail à manche courte et en gougoune,je trouve que c'est un peu tôt pour s'habiller comme ça nous ne sommes pas en été quand même,c'est sûr qu'il fait chaud mais pas assez pour se promener vêtu comme ça.


Ce matin c'est ma pesée weight watchers,je ne m'emballe pas trop à l'avance puisque j'ai un peu peur de ne pas avoir perdu,mais c'est sûr que j'ai fais attention toute la semaine et j'ai fais de bons choix alimentaires,j'espère tout de même avoir une petite perte cette semaine.


Mercredi prochain à 9hrs am,je suis convoqué par l'assistance social pour "m'aider" dans ma recherche d'emploi,dans le fond c'est plus pour me faire participer à une activité d'aide à la recherche d'emploi,ainsi que pour favoriser mon intégration sur le marché du travail.


Je vais bien sûr y aller mais je vais leur signifier que mon agent m'a déjà parlé d'un programme auquel je vais aller,ce programme Jeunes En Action va commencer en Mai prochain,et c'est sûrement la semaine prochaine ou l'autre que la coordonnatrice va me contactez.


Voilà sur ce,bonne journée à tous le monde et profitez en masse du soleil.

-----------------------------------------------------------


Il est important de ne pas simplement aider
quelqu'un par devoir ou par plaisir.
Si on le fait avec amour
et compassion, avec le sourire et des paroles
affables,
on lui procure un bonheur certain.


L'acte lui-même peut sembler identique mais ses
bienfaits sont infiniment supérieurs.
~Dalaî-lama~
Source
Chez Maya

Aucun commentaire: