jeudi 5 avril 2007

Temps de merde

La température semblait être belle pour un bon bout la semaine passée,et surprise hier après-midi la neige commençais à tomber sous forme de pluie et ensuite la neige,puis là ce matin tout est redevenue blanc c'est vraiment un temps de merde que nous avons.

Mon rendez vous avec mon agente du cje s'est bien déroulé hier matin,en gros je lui ai expliqué le déroulement de la rencontre obtenue avec l'agent de l'aide social,et elle de son côté m'a expliqué en gros le programme Solidarité Jeunesse même si ce n'est pas elle qui s'en occupe,j'attend que la personne me contacte pour prendre un rendez-vous avec cette personne.

Hier après-midi j'ai décidé de prendre en photo ma collection sur Céline Dion,j'ai commencé par mes disques compacts,ensuite mes livres,mes cassettes audio,vinyles,mes 4 cartables de magazines et mes 3 scrapbooking avec des articles de presse,et je suis contente parceque j'ai réussi mes photos.

J'ai hâte à dimanche pour la journée de pâque,je n'ai pas demandé de chocolat mais un appareil d'exercise pour ma perte de poids,cet appareil sert pour le ventre plus précisément et je l'ai vu chez Zellers à 120$,j'espère sincèrement que je l'aurais parceque ça fait 1 mois que je le veux.

La question que LCN posait hier était:"Que feriez vous avec 38 millions de dollar",moi c'est simple avec ce montant je m'acheterais le jeep rouge vin que j'avais vu en Janvier dernier,je me payerais un trippe de magasinage sois à New York ou bien à Los Angeles,le reste je le placerais tout simplement dans mon compte de banque.

Bonne journée malgré la température moche dehors.

Aucun commentaire: