vendredi 6 avril 2007

Un honneur

Hier matin j'ai reçu un courriel de mon agente du cje et elle m'a demandé quelque chose,ce qu'elle m'a demandé c'est si j'accepterais de participer au 5 @ 7 du Carrefour Jeunesse Emploi le 10 Mai prochain,cette invitation est simplement pour parler de mon expérience au projet ETC,et j'ai accepté car c'est un honneur de participer à ça.

Cet évènement est dans le cadre du 10 ième anniversaire du Carrefour Jeunesse Emploi Thérèse De Blainville,il va y avoir les employées du CJE,les gens de chez Cible,la présidence du cje et des organismes communautaire,c'est sûr que ça me gêne un peu de parler en présence de tout ses gens là,mais je vais faire un effort et mettre ma gêne de côté un moment.

Je n'ai pas encore eu d'appel de la coordonnatrice du programme Solidarité Jeunesse,j'ai hâte qu'elle m'appelle pour prendre rendez vous afin qu'elle m'explique d'avantage ce programme là,et j'espère qu'il y aura des stages aussi pour le programme,si tel est le cas je vais demander à Mme.Côté du Zellers Boisbriand,si elle voudrait me reprendre en stage j'espère qu'elle acceptera.

Pour ce qui est de ma perte de poids,eh bien,je termine la semaine avec une pesée non officielle,le résultat est simple j'ai pris 1 lbs donc je me reprend vite en main et je vais refaire une belle semaine,je me croise les doigts aussi pour que j'ai comme cadeau de pâque l'appareil d'exercise pour le ventre,j'ai hâte à dimanche pour savoir qu'est ce que j'aurais comme cadeau.

1 commentaire:

Nance a dit...

merci pour ton message laisser sur mon blog

Pour ta perte de poids, l'important est de continuer, de persévérer