mercredi 4 avril 2007

Le stress est tombé

Mon rendez-vous avec l'agent de l'assistance social s'est bien passé hier,et après deux précédentes demandes qui furent refusée auparavant je fus accepté cette fois-ci,la rencontre s'est déroulé 30 minutes seulement le temps de remplir des documents,et j'ai eu la réponse positive de la part de l'agent que j'ai rencontré.

Ça ne sera pas sous forme de chèque à chaque mois que je vais avoir l'argent,je vais l'avoir plutôt par dépôt direct donc à chaque mois je n'aurais qu'à aller voir dans mon compte,l'argent que je vais avoir je vais l'utilisée seulement pour payer mes dettes,si il en reste je vais peut-être me gâter avec ce qui restera.

L'agent de l'assistance social m'a aussi proposée de participer au programme Solidarité Jeunesse,bien sûr j'ai acceptée et c'est offert par le Carrefour Jeunesse Emploi,donc ce matin à 11hrs j'y vais alors je vais en même temps m'informer sur le projet,je vais essayer de rencontrer les deux personnes ressource.

Aucun commentaire: