lundi 16 avril 2007

Où est le primtemps ?

Ce matin en me levant je me suis demandé lorsque j'ai vu dehors où était le primtemps,j'espère qu'il n'y aura plus d'averse de neige pour les prochains jours et semaine,parceque je commence à en avoir marre du froid et de la neige.


Finalement je suis allée reporter l'appareil d'exercise que je m'étais acheté,dans ma chambre il prenait beaucoup de place et je me suis rendu compte que je n'utiliserais pas beaucoup,donc au lieu de le garder je suis aller le reporter et je suis allée remettre l'argent dans mon compte.


Hier après-midi nous sommes allée à Pointe aux Trembles,il y avait un Zellers ainsi qu'un petit centre d'achat à cet endroit,ce Zellers là est vieux puisqu'il n'y a aucun frigidaire,donc je n'ai acheté que l'essentiel:Crispy Délice,Barre tendre au chocolat et .... un petit sac de bonbon m & m.


En soirée je suis allée m'acheté chez IGA des repas déjà préparé pour ma semaine,j'ai aussi donnée l'argent pour ma pension du mois et celle du mois de mai pour ne pas oublié,en tout 200$ pour Avril et Mai que j'ai donnée à mes parents,le mois prochain je ferais la même chose pour les deux autres mois.


Mise à jour


À midi pile l'électricité à coupé chez moi donc aucune possibilité d'aller sur l'ordinateur,j'espère simplement que cette panne ne durera pas 1 semaine comme ce fut le cas au mois d'Août dernier,donc cet après-midi je suis allée à la bibliothèque pour faire un peu d'internet question de ne pas prendre toute mes minutes sur mon cellulaire.


Si ce n'est pas rétablie,je devrais regarder mes emails à partir de mon cellulaire ou bien retourner à la bibliothèque demain,sinon j'irais ''camper'' chez ma marraine si bien sûr elle a de l'électricité chez elle ou bien chez ma grand-mère,c'est poche que ça arrive juste au moment même où j'attend deux réponses à deux courriels envoyée ce matin.


Demain au pire j'irais au centre local d'emploi question de faire une recherche d'emploi,j'essayerais d'écrire dans mon blogue et de voir mes emails en même temps,j'amènerais également l'appareil photo jetable qui sait peut-être que mon agente me permettra de faire le reste des photos demain,ça reste à voir tout ça et je me croise les doigts pour tout soit rétablie ce soir.

Aucun commentaire: