mardi 17 avril 2007

Électricité revenu

L'électricité est revenu à 20hrs hier soir et j'en était très contente,pour ne pas m'ennuyer en après-midi je suis allée à la bibliothèque de Ste-Thérèse,vers 16hrs50 mon père est venu me chercher et nous avons été souper à la Place Rosemère,si elle ne revenait pas j'allais coucher chez ma marraine.


Encore ce matin la température n'est pas super génial il neige encore,je commence vraiment à en avoir marre de ce temps là,j'ai vraiment hâte à l'été pour la chaleur et le soleil.J'espère que la température sera mieux et que le beau temps sera de retour bientôt.


Tantôt vers 10hrs30 je m'en vais au centre local d'emploi mon amie devrait y être vers midi,sûrement que nous allons essayer de demander à notre agente si nous pouvons faire le reste des photos,j'espère qu'elle acceptera d'ailleurs à ce sujet je lui ai envoyé un email hier,donc j'attend tout de même une réponse d'elle.


Côté weight watchers jusqu'à date ça va bien,j'essais de faire de bon choix alimentaire et de ne pas déraper,j'écris tout ce que je mange dans mon journal même les petits extras en trop,cependant je ne sais pas trop si je vais me faire peser vendredi ou bien remettre ça à vendredi prochain.


Maintenant ayons une pensée spéciale pour les gens de l'université de Virgina Tech,un dérangé asiatique à tué 32 étudiants et par la suite s'est tué il y a eu aussi 15 blessés,c'est vraiment la pire tragédie à se produire au États-Unis depuis la tuerie de Colombine et celle du Collège Dawson à Montréal.






Mise à jour

Je suis actuellement entrain d'écouter la cérémonie en hommage aux nombreuses victimes de la tuerie de Virginia Tech sur LCN,voir tout ces gens rassemblé c'est vraiment émouvant tout simplement,parmis les victimes il y avait des Québécois professeur et étudiant.

Finalement ce n'est pas cette semaine que les photos au cje seront prise,il y en a encore qui ne sont pas disponible pour le faire,donc je suis seulement aller porter des brochures Avon à mon agente,et après je suis partie dîner au Carrefour Laval avec ma mère.

J'ai aussi appris par mon agente que le journal Mod'Emploi était à l'imprimerie,donc je vais voir mon article dedant bientôt et j'en ai vraiment très hâte,j'ai hâte aussi de lire le reste du journal Mod'Emploi et aussi d'écrire un second article pour ce journal,d'ailleurs j'ai déjà une petite idée de ce que je vais écrire dedant.

Aucun commentaire: