dimanche 15 avril 2007

Cinéma

Hier soir nous avons été au cinéma Top's à Laval,nous avons été voir Dreamgirls un ancien films qui avait joué il y a quelque temps,moi en après-midi j'avais été au cinéma guzzo à Ste-Thérèse et j'avais été voir À vos marques .... Party !


J'ai aimée À vos marques ... Party ! C'est un films d'ados mais qui est loin de ressembler à tout ceux que j'avais vu auparavant,celui-ci c'est un films Québécois avec des acteurs de chez nous dont la plus part sont mes acteurs préféré.Deux fois que je suis allée le voir parceque j'ai adorée le films et l'histoire.


Pour ce qui est de Dreamgirls je ne l'ai pas trouvé si extraordinaire que ça,il était long et à la limite vraiment ennuyeux une chance que le billet coûtait juste 3$,j'ai trouvé qu'Eddie Murphy n'était pas à sa place dans ce films là et que Jamie Fox n'était pas super génial.


Le films me faisait vaguement rappellé les débuts de carrière des Destiny's Child dont Beyoncé Knowls faisait partie,peut-être que c'était ça mais je ne l'ai pas aimée plus qu'il le fallait.


Si jamais le films sur la vie d'Édyth Piaf se retrouve au Top's c'est sûr que je vais aller le voir.

Aucun commentaire: