mercredi 18 avril 2007

Soleil Soleil

Ah ! Enfin le voilà il est de retour après quelques jours de mauvais temps,je pense bien que le soleil est enfin de retour parmis nous,et qu'il est là maintenant pour un méchant bout de temps,en plus la température sera plus chaude durant les prochains jours.


Cette température là va me donner l'occasion de recommencer à marcher,j'avais négligé ça en raison de la mauvaise température et aussi parcequ'il faisait froid,maintenant je n'ai plus aucune excuse tout les ingrédients sont là pour que je puisse recommencer,et je vais commencer cet après-midi.


Hier j'ai reçu un email de mon agente du cje,et je fus particulièrement contente de savoir que le journal Mod'Emploi était en préparation,dedant il y a un petit article que j'ai écris sur mon expérience au projet Emploie Tes Compétences,j'ai vraiment hâte de lire mon article mais aussi le reste du journal.


J'en ai profité aussi pour lui demander une rencontre,je voudrais la rencontrer pour lui parler d'un prochain article que je voudrais faire,mais aussi je voudrais lui parler du 5 @ 7 du cje le 10 mai prochain,j'espère qu'elle aura du temps pour me rencontrer car j'aimerais vraiment lui parler de tout ça.

Aucun commentaire: