mardi 3 avril 2007

Bon matin

En espérant ne pas me faire blaster ce matin ou dans la journée.

Je vais commencer ce post en disant que c'est ce matin que je m'en vais à mon rendez vous pour l'assistance social,je ne sais pas trop qu'est ce que ça va donnée mais j'espère être acceptée afin de pouvoir enfin payer mes dettes.

Demain je vais retourner au centre d'emploi,mais cette fois-ci c'est un rendez vous avec mon agente au cje,c'est pour l'informer de dénouement de la rencontre obtenue avec l'agent de l'assistance social,je vais aussi lui parler de d'autre chose pour ma recherche d'emploi.

Pour ce qui est de ma perte de poids,eh bien,depuis hier ça va bien aucune dérape et je respecte mes points,d'ailleurs je m'en vais au centre d'emploi à pied même si il pleut dehors,demain également je vais aller à pied au centre d'emploi.Je vais continuer sur cette bonne voie encore et encore.

Bonne journée tout le monde

Aucun commentaire: