dimanche 29 avril 2007

C'est moche

Pour commencer permettez moi de vous dire que je n'ai pas eu une très belle pesée cette semaine,ce vendredi j'ai pris .2 ce n'est peut-être pas énorme comme gain mais je m'en doutais un peu,j'étais menstrué donc un peu gonflé alors j'ai eu une petite rage de sucre bien sûr,donc depuis hier je fais attention et à date je n'ai eu aucune dérape.


Trois jours que nous avons de la pluie ça commence à être tannant,j'aimais mieux lorsqu'il faisait soleil comme les jours précédents,ce beau soleil là mettait de la gaieté et de la lumière dans nos coeur et vie,j'espère que cette semaine il fera soleil et un peu plus chaud,car j'aimerais bien aller faire du roller blade derrière le poste de police à Ste-Thérèse.


Hier nous étions à la Place Vertu et je fus vraiment très fière de moi,chez Zellers j'ai résisté à la tentation de m'acheter un sac de bonbon m & m,oh c'est sûr que j'en voulais un mais j'ai décidé de ne pas dépenser pour ça,je vais voir qu'est ce que ça donne cette semaine de ne pas en manger,c'est sûr qu'en ce moment ça me travaille un peu de ne pas en avoir mais je suis capable de résister.


Est ce que je vous ai dit que j'ai hâte au 10 Mai ?Je pense bien que oui !J'ai hâte parceque ça va être le 10 ièmes anniversaire du cje,cette semaine là je pense bien que je vais aller me faire peser soit à Ste-Thérèse ou bien à Vimont Laval,car il va y avoir un buffet lors de la soirée et le lendemain je ne voudrais pas scrapper ma perte,donc cela me donnera l'occasion de faire attention après.

Aucun commentaire: