vendredi 13 avril 2007

Encore la neige !!

Je croyais à une mauvaise blague hier matin quand j'ai entendue de la neige pour la journée,c'est quand je l'ai vu tomber vers 11hrs30 que j'ai réalisée que c'était la vérité qu'il y allait avoir de la neige,je l'ai pas trouvé vraiment très drôle et j'aurais préférée qu'il y en ai pas de neige.


Hier matin également dans le circulaire de Wal Mart j'ai vu l'appareil d'exercise que je voulais depuis Janvier,je l'ai acheté car il ne me revenait pas tellement cher 109.97$,je l'ai payé avec le 40$ de la Place Rosemère le reste je l'ai mis sur ma carte débit,je suis très contente de l'avoir enfin trouvé à ce prix là.


Ce matin après 2 semaines de congé je vais a ma pesée officielle,je sais que je vais en avoir pris beaucoup depuis la dernière fois,mais je ne m'en fait pas trop avec ça je sais que si je fais bien les choses je vais perdre,d'ailleurs mon appareil d'exercise va je pense beaucoup me servir.


Je n'ai pas encore eu l'appel de la coordonnatrice de Solidarité Jeunesse hier,il reste encore aujourd'hui même si j'ai très peu d'espoir,sinon la semaine prochaine je vais aller au centre local d'emploi et essayer de la rencontrer,j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur ce programme là.


Ce soir à 20hrs sur TVA,il va y avoir le spécial 10 ième anniversaire des Retrouvailles de Claire Lamarche,la dernière fois je l'ai manqué donc ce soir je vais le regarder car j'aime beaucoup cette émission,je sais c'est quétaine mais je trouve touchant de voir des retrouvailles à la télévision.


Bonne journée tout le monde !!!


----------------------------------------------------------

Mis à jour
----------------------------
Mon agente m'a envoyée un email pour le programme Solidarité Jeunesse,je comprend mieux maintenant le pourquoi de ce silence depuis 3 semaines,le programme est en plein changement de cap voilà pourquoi.
----------------------------------------------------------
Le programme change de nom pour devenir Jeunes En Action et c'est officiellement en mai que ça va commencer,donc la coordonnatrice va me contacter à ce moment là pour me donner les détails du programme.

Aucun commentaire: