samedi 14 avril 2007

Début de semaine

Hier c'était ma pesée après trois semaines d'absence,bien sûr je n'ai eu aucune perte mais plus un gain de 3 lbs en trois semaines,pour ça j'assume ce que j'ai fais et ne pas fait depuis tout ce temps là,je recommence donc ce matin une nouvelle semaine et je vais faire les efforts nécéssaire pour avoir une belle semaine,ainsi la semaine prochaine sera mieux sur la balance.


Comme je l'ai indiqué dans ma mise à jour d'hier matin,je sais maintenant le pourquoi du silence de la coordonnatrice de Solidarité Jeunesse,le programme est en plein changement de cap et de nom par la même occasion,il va s'appeller Jeunes en action et va commencer au mois de Mai officiellement c'est à ce moment là que la personne va me contactez.


J'ai hâte également de faire la suite des photos que moi et une amie avons fait au Carrefour Jeunesse Emploi mardi passé,ceux qui étaient disponible pour le faire était les 3 agents de projets seulement les autres étaient tous occupé,j'attend juste que mon agente me dise qui va être disponible pour le reste des photos,je ne sais pas si je vais y aller avec mon amie peut-être que je vais aller là seule.


Ce matin ma mère travaille au weight watchers de Vimont Laval et je suis allée avec elle,comme je m'ennuyais un peu je suis aller à la Bibliothèque Laure Cohan juste à côté,d'ailleurs c'est de là que j'écris ce post pour ne pas oubliée cet après-midi,je trouve l'endroit particulièrement beau cette bibliothèque est plus belle que celle de Ste-Thérèse ou même de Blainville.


Bonne journée !

Aucun commentaire: