jeudi 12 avril 2007

Encore attendre

Je n'ai pas encore eu l'appel de la coordonnatrice du programme solidarité jeunesse,c'est plate parceque j'aimerais vraiment savoir qu'est ce que c'est au juste le programme,ça fait deux semaines que j'ai donnée mon nom et numéro de téléphone pour ça,et elle ne m'a même pas encore appellé.


Ça me donne l'impression que la coordonnatrice ne prend pas trop ce programme et son travail au sérieux,j'en ai rien à tirer moi qu'elle soit absente du cje pour aller rencontrer les jeunes,moi c'est maintenant que j'ai besoin d'aide dans ma recherche d'emploi pas dans 100 ans.


Je vais attendre encore aujourd'hui et demain et si je n'ai pas encore eu d'appel,la semaine prochaine je vais retourner au cje pour demander si elle ne m'aurait pas oubliée,j'espère que les choses bougeront de cette manière et qu'elle pourra me rencontrer.

Aucun commentaire: