lundi 23 avril 2007

Bon début de semaine

Eh voilà c'est repartie pour une nouvelle semaine,de plus ça commence bien puisqu'il fait beau et il va faire chaud aujourd'hui,ça risque d'être comme ça au moins toute la semaine à moins d'avis contraire.


Tout le week-end je suis allée dehors profiter de cette très belle température,j'ai marché deux heures samedi matin jusqu'à la Place Rosemère,et dimanche même si nous étions à l'intérieur j'ai quand même profité de cette température,en soirée je suis resté un peu dehors même si il faisait frais.


Aujourd'hui je ne sais pas trop qu'est ce que je vais faire,je pense bien aller à la bibliothèque changer mes livres ensuite aller chez ma grand-mère,je vais aller là à pied puisque le temps est idéal pour ça.


Mercredi matin à 9hrs am je suis convoqué par Solidarité Social pour ma recherche d'emploi,et en après-midi à 13hrs30 j'ai rendez-vous avec mon agente au cje,j'espère pouvoir finir le reste des photos à ce moment là puisque j'ai hâte d'aller les faire développer,je vais le lui demander à ce moment là.


Passez une belle journée tout le monde

Aucun commentaire: