mardi 24 avril 2007

Rage de sucre

Cette semaine c'est la semaine où malheureusement je vais être dans mon spm,c'est dans le milieu de la semaine que je devrais commencer seulement je n'aurais pas mal au ventre,non moi ce qui est bien visible c'est mes rages de sucres je mangerais n'importe quoi même les murs.


Ce qui n'est pas croyable c'est que je n'arrête pas de manger,juste hier j'ai mangé au moins 5 biscuits brisures de chocolat et 2 toasts avec beurre d'arachide,tout ça fut mangé à 23hrs30 parceque dans le jour j'ai essayée de faire attention mais en vain.


Je ne sais pas trop si cette semaine je vais aller à ma pesée,je sais que je n'aurais sûrement pas un très beau résultat comme la semaine passé,peut-être que je vais laisser passer cette semaine-ci question de refaire une meilleure semaine,ainsi si je fais attention la semaine prochaine sera meilleure.


Hier soir j'ai reçu une réponse à un courriel que j'ai envoyée au Nautilus Plus,il y a là en ce moment une promotion 99$ pour 3 mois,je pense bien vu que ce n'est pas très cher aller m'entraîner pour perdre ce que j'ai repris,après le 3 mois je ne sais pas si je continuerais cependant,mais je verrais à ça après le 3mois.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

,6 livres c'est un très beau résultat?

petit_ange2 a dit...

Merci