vendredi 9 février 2007

Week end relaxe

C'est ce matin à 11 hrs qu'est ma pesée weight watchers et depuis mercredi je fais très attention,alors peut-être que je vais avoir une perte même si elle est petite,j'ai décidé de ne plus capoter et de ne plus penser à ma perte et à tout ce que je mange à tout les jours.

Samedi et Dimanche nous passons le week-end à Sherbrooke afin de relaxer un peu,et moi,eh bien,j'ai trouvé un centre commerciale avec un Zellers,Future Shop,Renaud Bray,HMV,Bureau en gros et un subway,j'ai hâte d'aller le visiter et de voir le Zellers de l'endroit.

J'ai hâte aussi d'aller visiter le Archambault ainsi que le Wal Mart de la ville,j'imagine que je ne serais pas déçu de mes visites et que je vais découvrir d'autres commerces intéressant,il y a même un autre Zellers plus loin du Carrefour de l'Estrie que je voudrais également voir.

Nous allons coucher là-bas et j'ai même demandé à la réception si il y avait un ordinateur,leur réponse fut positive donc je vais pouvoir venir écrire sans problème du moins je l'espère,peut-être que je n'irais pas de façon assidue comme je le fais chez moi,mais je vais quand même écrire dans mon blogue.

C'est la semaine prochaine que probablement mon agente du cje me donnera un moment de disponibilité,j'ai besoin lors de cette rencontre qu'elle m'explique ma cessation d'emploi,parceque je la comprends vraiment pas et j'aimerais qu'elle m'explique réellement la conversation qu'elle a eu avec Mme.Côté.

Aucun commentaire: