vendredi 9 février 2007

C'est décevant

Ma pesée ne s'est pas passé comme je le voulais ce matin,j'ai écris mon résultat sur le forum du site canadien anglais de weight watchers,mais pour ceux qui n'ont pas accès au forum j'ai pris 1 lbs cette semaine,c'est sûr que c'est poche d'avoir un gain mais je me sais capable de le perdre.

En tout depuis la fin du mois de Décembre j'ai pris 5 lbs,vous allez me dire que ce n'est pas beaucoup mais pour moi c'est trop,ce 5 lbs je le sens dans mes pantalons et lorsque je monte les escaliers,j'ai beau faire le plus attention possible mais ce n'est pas suffisant.

J'espère être capable de reprendre le droit chemin dans le programme,je ne veux pas abandonner une deuxième fois et reprendre le 35 lbs de perdu,donc jusqu'à vendredi prochain je dois faire très attention,ce week-end je vais à Sherbrooke donc je vais essayer de m'éloigner des aliments code rouge.

Bon week-end

2 commentaires:

Izabelle a dit...

Ne te décourage pas ma chère. Prends le taureau par les cornes et fonce! Je suis certaine que tu es capable. Profites de ce beau week-end à Sherbrooke pour te promener un peu dans le centre-ville et grimper les merveilleuses côtes de la ville à pieds. J'ai resté là 4 ans pour mes études et j'avais de beaux mollets bien découpés :-)
Si tu aimes magasiner, va faire un tour au Carrefour de l'Estrie, il y a un Simmons. Il y a aussi plein de belles boutique dans le centre-ville. Amuse-toi bien et ne lâche surtout pas!

petit_ange2 a dit...

merci pour tes encouragements Isabelle tu es super fine