jeudi 8 février 2007

Céline Dion un record

Hier à l'émission du matin Salut Bonjour ! et au bulletin nouvelle de 17hrs50,j'ai appris que Céline Dion se produira aux Oscars pour la cinquième fois,et qu'un album en français va sortir le 22 Mai et qu'un autre en anglais va sortir à l'automne 2007.

J'ai très hâte à la sortie de l'album en français le 22 mai car René Angelil et Céline Dion ont fait appel à de très grandes dames:Janette Bertrand,Denise Bombardier,Marie Laberge et Lise Payette,j'ai bien l'impression que cet album sera vraiment le meilleur que les précédents.

Dimanche passée nous sommes passée par Charlemagne pour le retour à la maison,et nous sommes passé sur le boulevard Céline Dion dommage que je n'avais pas mon appareil photo,mais j'étais vraiment honorée de passer sur un boulevard portant le nom de ma chanteuse préférée.

Ah et pour ceux qui n'ont pas encore été voir son show à Las Vegas,eh bien prochainement un dvd va sortir et il va être réalisé par Les Production J,malgré mes recherches sur le web je n'ai pas trouvé grand chose sur le sujet,mais j'imagine que le dvd va regrouper beaucoup de choses sur le show.

Aucun commentaire: