dimanche 4 février 2007

Un cadeau pas cher

Finalement j'ai acheté le téléphone que je voulais chez Bell à Repentigny,il était 10$ moins cher qu'au Zellers donc j'ai décidé de me l'acheter tout de suite,je viens tout juste de l'installé et les sonneries sont hyper cool,je suis vraiment contente de mon achat.

Nous avons été au Zellers de Repentigny et de tout ceux que j'ai visité je l'ai trouvé laid,à part celui de Boisbriand celui que j'ai trouvé beau c'est celui à Montréal à la Place Versailles,et puis à chaque fois que je vais dans un Zellers je fais augmenter mes points hbc.

J'ai hâte de voir l'épisode de l'émission Les Anges de la rénovation ce soir,à chaque fois que je vois cette émission ça me fait le coeur gros face à l'histoire des familles,ensuite c'est toujours super génial de voir la grosse maison que les constructeurs ont construit.

Faudrais maintenant que j'arrête de manger des bonbons m & m's au arachide,à chaque fois que je vais au Zellers je m'en achète toujours un sac mais le plus petit,seulement même si je dis ça je le fais quand même parceque j'adore ces bonbons qui sont tellement délicieux.

Aucun commentaire: