dimanche 4 février 2007

Bonne journée

Hier finalement nous avons été à St-Jérôme au Wal Mart et Zellers,nous avons également été manger au Subway,oui je vais toujours dans des Zellers parcequ'il y a bien souvent des spéciaux qui valent vraiment la peine.

Aujourd'hui je ne sais pas trop ce que nous allons faire je vais le savoir après le déjeuné,mais j'espère que nous ne irons pas sur la rue St-Hubert à Montréal parceque je ne l'aime pas vraiment cette rue,enfin bref je vais voir ça tantôt vers 11hrs30.

Concernant mes bonnes intentions côté weight watchers,disons que j'ai des hauts et des bas puis que les chocolats de pâque m'appelle très vite,hier j'ai succombé à un coco de pâque ainsi qu'à une coccinelle en chocolat,mais j'ai fais très attention au pepsi diète que j'ai tendence à consommer beaucoup.

J'espère que cette semaine sur le site d'emploi québec ça seras plus intéressant,depuis que je vais sur le site il n'y a rien qui puisse m'intéresser à ce jour j'ai rempli deux demandes c'est tout,probablement mardi je vais aller remplir ma demande au Zellers de Rosemère.Hier,si nous aurions été au Zellers de St-Antoine-Des-Laurentides,j'aurais rempli une demande d'emploi car l'autobus se rend en face mais nous ne avions pas été là.

Aucun commentaire: