lundi 5 février 2007

Glacial

Aujourd'hui il n'est pas question que je mette le pied dehors il fait trop trop trop froid,si ma mère à affaire dans Rosemère je lui demanderais si elle peut faire un détour au Zellers de Rosemère,sinon j'irais demain pendant son dîner avec son amie puisque c'est juste à côté de la Place Rosemère.

Je viens juste d'aller sur le site d'emploi québec et comme les précédentes semaines il n'y a rien,Janvier et Février c'est très tranquille côté emploi ce n'est qu'au printemps que ça bouge plus,Mme.Côté au Zellers de Boisbriand a dit à mon agente du cje que c'est à ce moment là qu'elle me réembaucherait.

Hier soir à l'émission On n'a pas toute la soirée,Éric Salvail a fait une entrevue avec Jordy célébre pour sa chanson Dure Dure d'être un bébé,j'ai appris qu'il était fauché par son père qui a dépensé sa fortune au complet,et qu'un nouvel album serait sur le marché très bientôt.Ce n'est pas mon chanteur préféré mais c'était bien d'avoir de ses nouvelles après 14 ans d'absence.

Aucun commentaire: