samedi 10 février 2007

Sherbrooke # 1

Je me suis réveillé un peu plus tôt que d'habitude ce matin vers 7hrs,à mon réveil j'ai décidé de préparer mes choses pour être prête à partir,même que je vais devoir ôter des choses parceque j'en ai trop.

J'ai même mis dans ma valise mon journal 3 mois ainsi que mon compte point,ce n'est pas parceque je vais à Sherbrooke que je ne part pas sans ces deux choses là,j'ai pris la sage décision de tout écrire et compter ce que je vais manger.

J'ai vraiment hâte d'aller visiter le Carrefour de L'Estrie et ses commerces,j'ai hâte de visiter le Archambault et Wal Mart de l'endroit,cette semaine je suis allée sur un site touristique de Sherbrooke pour y voir les commerces,et j'ai tout écris sur une feuille mobile avec les adresses pour ne pas oublier.

Bonne journée

Aucun commentaire: