dimanche 11 février 2007

De retour

Je suis de retour depuis environs une quinzaine de minutes de Sherbrooke,j'ai aimée mon séjour là-bas mais je suis quand même déçu car il n'y avait pas d'ordinateur dans la chambre,et pourtant le gars à la réception avait dit qu'il y en avait mais peut importe c'est du passé.

Samedi nous avons été visiter le Wal Mart et Zellers de Magog ainsi qu'un petit centre commercial de l'endroit,ensuite nous avons été voir le Archambault de Sherbrooke que j'ai trouvé petit,puis nous avons été manger au Score et pour terminer nous avons été nous reposer à l'hotel.

Aujourd'hui nous avons été déjeuner au Mike's et par la suite nous avons été au Carrefour de l'Estrie,ce centre commercial est vraiment très grand et le Zellers est fait sur deux étages,c'est vraiment cool et je l'ai beaucoup aimée car j'ai marché amplement et c'est tant mieux comme ça.

Un aveux de ma part j'avais vraiment hâte d'être de retour à la maison,mon ordinateur et mes choses me manquait vraiment beaucoup,je n'ai même pas encore défait ma valise tellement que mon ordi me manquait.

Sur ce passez une belle soirée

Aucun commentaire: