vendredi 2 février 2007

Résultat

J'ai pris .2 lbs cette semaine,maintenant je dois m'arranger pour que tout aille bien d'ici mercredi prochain,je commence a en avoir marre de niaiser comme ça dans ma perte de poids,et je vais faire en sorte que ça cesse dès maintenant.

Ce matin avant d'aller à St-Eustache,je suis allée chercher ma paye puis je suis allée la déposer sur le champs pour ne pas l'oublier,je n'ai pas vu Mme.Côté donc je n'ai pus lui demander ce que je voulais,peut-être la semaine prochaine si j'y retourne et que je la vois je vais lui demander mes questions.

Concernant ma recherche,eh bien,c'est très tranquille à part le Wal Mart hier soir,je n'ai pas envoyée mon cv nul part je vais probablement aller au Zellers de Rosemère la semaine prochaine,en attendant je continue toujours de regarder le site d'emploi Québec.

Hier soir,j'ai envoyée un courriel à mon agente du cje même si je sais qu'elle le verra à son retour le 12 Février,j'espère qu'elle sera capable de répondre à mon questionnement quand je la verrais.

Aucun commentaire: