vendredi 2 février 2007

C'est vendredi !

Hier soir nous avons finalement été à la Place Rosemère pour le souper,après le repas je suis allée remplir une demande d'emploi au Wal Mart,à la question quel département vous voulez j'ai répondu:electronique ou jouet,mais je préfèrerais d'avantage l'electronique car les jouets j'en ai ma claque.

Je viens juste de me peser avec la balance de ma mère en attendant ma pesée officiel,et je suis contente de mon résultat dois-je dire peut-être que je vais avoir une perte,je vais voir ça tantôt à 11hrs sur la balance weight watchers et j'ai hâte de voir ça.

Avant d'aller à St-Eustache ce matin,je vais arrêter au Zellers de Boisbriand pour avoir ma paye,je ne sais pas qui je verrais dans la salle des employées et peut-être que je verrais Mme.Côté,probablement qu'elle me dira la même chose ou similaire que mon agente du cje cette semaine.

Aucun commentaire: