samedi 3 février 2007

C'est samedi

Hier soir,nous sommes retourné au Zellers de Boisbriand mais cette fois-ci c'était pour y faire des commissions,non je n'ai pas dépensé ma paye au complet j'ai pris 165.08 $ dessus seulement,donc il m'en reste en masse jusqu'à ce que ma mère me remettre l'argent qu'elle m'a emprunté.

J'y ai revue ma collègue avec qui je m'entendais bien ainsi que ma superviseur qui m'a reconnu de loin,j'aurais bien aimée voir Mme.Côté mais elle était absente et elle revient la semaine prochaine,donc une autre fois lorsqu'elle sera là je lui demanderais ce que j'ai à lui demander.

Pendant que j'étais là au Zellers,je suis allée dans l'électronique et j'y ai vu un téléphone v-tech que je trouve vraiment beau,chez Bell il était 60$ et là il était 50$ donc une prochaine fois que j'y retournerais,si j'ai l'argent je me l'acheterais car je le trouve vraiment beau.

Je n'y avais pas pensé mais le printemps c'est dans pas grand temps,je pense que c'est le 21 Mars donc c'est pour bientôt dans 1 mois et demi,j'espère que Mme.Côté m'appellera dans ces temps là pour me réembauché,et j'ai hâte de connaître la réponse de service canada pour la subvention.

Aucun commentaire: