mercredi 7 février 2007

Pesée

Même si j'ai repoussé ma pesée de ce soir à vendredi je me suis quand même pesée à Laval Vimont pour voir par curiosité,ce que j'ai vu comme chiffre sur la balance m'a fait comme un coup en plein visage,et vu que l'ont allaient moi et ma mère dîner par la suite,j'ai pris l'initiative de faire attention maintenant.

Pour le dîner nous sommes aller à la Place Rosemère et j'y ai pris une salade mexicaine de chez Mexicana,elle était grosse et il y avait de gros morceaux de poulet dedant,j'en ai mangé la moitié le reste c'est la poubelle qui l'a mangé et concernant mes points j'y ai mis un gros 10 pts,il me reste 9 pts pour le souper.

Pour souper je ne sais pas qu'est ce que je vais manger mais j'espère que mon père ne m'amènera pas manger de la pizza,si tel est le cas je lui demanderais d'aller en chercher mais si possible de la manger à la maison,sinon je me trouverais bien quelque chose dans le garde manger pour le souper.

Faudrais également que j'y aille molo dans le pain car c'est ce qui me cause plus de dégats,vu que j'ai débuté une nouvelle semaine je n'ai pas encore mangé de pain,mais faudrais seulement que je continue sur cette lancée là.

Je vais aussi essayer de ne pas capoter à chaque fois que je vais sur la balance et que je mange quelque chose,car c'est comme ça que je n'arrive pas à perdre et que ça bloque.J'admire beaucoup celles qui ne se pèsent pas à chaque jour faudrais que je fasse la même chose,cacher la balance ou ne plus aller dans la chambre de ma mère le matin en me levant.

1 commentaire:

Izabelle a dit...

C'est vrai qu'on a de mauvaises passes. Mais au moins, tu connais tes aliments "code rouge"... Allez hop, tu es capable. Continue!