mercredi 7 février 2007

Bonne intention # 3

Ma perte de poids s'en va vraiment du mauvais côté et je n'arrive pas à me remettre dans le programme,je recommence même le niaisage d'Octobre 2005 et je n'aime vraiment pas ça,et pourtant je fais attention à tout ce que je mange et je prends même des fruits genre raisin parceque j'aime ça.

Faudrais que je mange moins de pains car c'est mon principal dada,faudrais également que je modère le pepsi diète,dans le fond faudrais que je change mon alimentation en entier tout simplement,seulement c'est plus facile à dire qu'à faire mais je sais que je suis capable de le faire.

Et pour l'exercise,eh bien faudrais que je recommence à marcher mais mettons qui fais un peu trop froid en ce moment pour ça,dimanche chez Sears j'ai vu un appareil qui fait travailler le ventre,l'appareil coûte 160$ donc je vais ramasser mon argent et je vais me le procurer ça va peut-être m'aider dans ma perte.

Aucun commentaire: