vendredi 16 février 2007

Jeudi après-midi

Ma rencontre d'hier s'est bien passée avec mon agente du cje,elle m'a éclairée sur les quelques trucs qui me tracassait un peu depuis 1 ou 2 semaines,je suis contente de l'avoir vu,pour qu'elle m'explique entre outre ma cessation d'emploi et pour la subvention également.

Cette année ça sera le 10 ième anniversaire du Carrefour Jeunesse Emploi et il va y avoir une édition spéciale du journal Mod'Emploi,eh bien elle m'a proposée de collaborer d'écrire un petit article dedant bénévolement bien sûr,je suis très touché qu'elle ai pensée à moi pour ça.

Mon rêve étant plus jeune était de devenir journaliste ou écrivaine,mais vu mon faible niveau d'éducation j'ai renoncé à ce rêve,donc mon agente du cje me permet en quelque sorte de réaliser mon rêve en écrivant dans le journal,elle n'a pas idée comment elle peut me faire plaisir.

Pour la subvention,ce n'est qu'au mois de Mars que Service Canada va nous donner une réponse,j'ai hâte de la savoir cette réponse et j'espère qu'elle sera positive,si je peux l'avoir de nouveau je l'utiliserais pour aller au Zellers de Boisbriand pour un autre 3 mois.

Parlant de Zellers,j'ai téléphoné à celui de Rosemère car les entrevues étaient supposée commencer cette semaine,le monsieur qui m'a répondu m'a dit qu'il était en rupture de budget,donc il ne passe aucune entrevue et il garde les cv pour au cas que des postes seraient disponible plus tard.

Aucun commentaire: