jeudi 15 février 2007

Après la tempête le beau temps

Hier il faisait une tempête partout au Québec et en fin de journée nous avons dû descendre à Ste-Agathe,10 personnes sont allée à leurs pesée et c'était également le dernier mercredi que ma mère montait là-bas.

Je vois présentement qu'il fait beau mais très froid,je suis entrain de me demander si je vais aller au carrefour jeunesse emploi à pied ou en autobus,je pense bien que je vais m'habiller chaudement et y aller à pied.

Concernant ma propre pesée pas certaine que ça va être bien cette semaine,j'ai même très peur demain de monter sur la balance parceque me semble que je n'ai pas fais tant attention que ça,je vais voir ça demain à 11hrs.

Ce matin je suis allée sur le site de Tim Hortons pour y voir les informations nutritionnel du sandwich Timatin,je pense bien que je vais m'en passer parceque c'est vraiment beaucoup de point,je vais me contenter d'un muffin explosion de fruit qui est moins pire.

Aucun commentaire: