samedi 17 février 2007

Virement de situation

Hier c'était ma pesée et comme les semaines précédentes elle s'est moins bien passée,finalement c'est un peu un copié/collé des autres semaines tout simplement,mais là je débute une nouvelle semaine et je pense que ça s'est bien débuté jusqu'à maintenant.

Cette fois-ci j'ai décidé après avoir fait les flexs pendant 2 ans de faire Alibase,en fait je mélange les deux j'écris mes points et je mange les aliments qui sont de base,ce midi si nous ne sommes pas au restaurant je vais manger une soupe poulet et nouille,mais pour le reste je n'ai aucune idée.

Donc ce matin j'ai débuté une nouvelle semaine et je compte bien suivre mes bonnes intentions,je me croise les doigts pour ne pas déraper parceque sinon je ne vais pas être fière de moi,si la semaine prochaine il ne fait pas trop froid j'irais marcher comme je l'ai fais au grand froid jeudi passé.

Aucun commentaire: