jeudi 1 février 2007

Intérrogation

Depuis hier suite au email et message vocal de mon agente du cje,je suis entrain de me demander si je vais toujours être dans l'obligation d'avoir une subvention à chaque emploi que je vais avoir,à date je n'ai pas encore eu de réponse de mon agente concernant le pourquoi elle est partie en vacance.

J'espère que Mme.Côté du Zellers de Boisbriand va m'engager sans subvention après l'autre 3 mois de stage,dans 1 ou 2 mois mon agente devrait savoir si oui ou non service canada m'accordera encore la subvention,j'espère que j'y aurais droit car j'aimerais beaucoup retourner au Zellers à Boisbriand.

Je ne suis pas retournée depuis hier matin au Zellers pour ma paye,j'ai décidé d'y aller demain avant d'aller à St-Eustache,peut-être que Mme.Côté tiendra le même discours que mon agente du cje,mais je vais aussi en même temps lui demander si elle pourrait m'engager quand même sans subvention.

Ce soir je n'ai aucune idée de ou nous allons aller pour le souper,mais si nous allons à la Place Rosemère j'en profiterais pour remplir une demande d'emploi au Wal Mart,pour le Zellers de Rosemère j'irais dans le courant de la semaine prochaine.Je vais recommencer ma recherche tranquillement.

Aucun commentaire: