jeudi 1 février 2007

Fini le niaisage

Dès maintenant je reviens dans le droit chemin côté weight watchers,hier soir à Ste Agathe juste pour mon plaisir je me suis pesée en attendant vendredi,après avoir vu les chiffre j'ai décidé qu'il était temps que je fasse quelque chose,donc j'ai décidé de revenir dans le droit chemin maintenant.

Hier soir au Provigo,je suis allée dans la section surgelé et j'y ai vu des menus bleu qui ont l'air pas mal bon,j'y ai acheté un pâté chinois ainsi qu'une lasagne aux légumes qui à l'air très bonne également,d'ailleurs ce midi je vais essayer le pâté chinois tel que je l'ai décidé hier soir.

Je sais que je suis capable de faire les efforts nécéssaire pour avoir une belle perte la semaine prochaine,donc je m'y remet dès maintenant et j'arrête de manger n'importe quoi qui pourrait nuire à ma perte,la semaine prochaine si tout a bien été peut-être que j'aurais une belle perte à vous annoncez.

Aucun commentaire: