mardi 6 février 2007

C'est fait

Ce matin j'ai été faire une photocopie de ma cessation d'emploi et ensuite je suis allée la porter au cje,après ça j'ai été remplir une demande d'emploi au Zellers de Rosemère,la dame m'a dit que les entrevues commençaient la semaine prochaine mais je m'emballe pas trop du moins pas pour le moment.

Malheureusement cet après-midi j'ai succombé à un brownies,ça faisait un bail que j'en avais pas mangé un mais il était quand même bon,maintenant que ma dérape est terminé je peux passer à autre chose,probablement que cette semaine encore j'irais à ma pesée vendredi.

Samedi et Dimanche nous allons passez le week-end à Sherbrooke,j'ai hâte de visiter le Carrefour de l'estrie car il y a un Zellers,Future Shop,Renaud Bray,j'ai hâte aussi de visiter le Archambault et Wal Mart de l'endroit.Je vais essayer de ne pas déraper ce week-end et de faire attention le plus possible.

J'espère que mon agente du cje pourra me rencontrer la semaine prochaine,j'aimerais beaucoup qu'elle m'explique ma cessation d'emploi car je ne les pas compris,et je voudrais aussi qu'elle m'explique l'affaire de la subvention parceque je croyais que j'y avais droit juste 1 fois.

Aucun commentaire: