mardi 6 février 2007

Lundi journée poche

Hier nous n'avons pas sortie nous sommes resté à la maison tout simplement,et moi j'ai passé ma journée sur le site d'emploi québec et c'est toujours poche,il n'y a toujours rien d'intéressant.

De plus hier j'ai reçu ma cessation d'emploi,et comme je ne savais pas trop si je pouvais allée lui porter un copie aujourd'hui mardi ou la semaine prochaine,j'ai envoyée un email à son collègue je ne sais pas trop si il va me répondre,je vais quand même la faire cette photocopie et allée la porter à la réceptionniste tantôt.

Je vais également aller porter mon cv au Zellers de Rosemère tantôt,ma mère va à Rosemère donc je vais en profiter pour y aller,après je n'ai pas d'autre endroit en tête je vais probablement attendre à la semaine prochaine,d'ailleurs j'ai laissée une note à mon agente du cje car je n'ai pas saisie quelque chose.

Aucun commentaire: