jeudi 1 mai 2008

Tag

Je suis taguée par Angie22 :

Il faut d'abord respecter ces règles :

- Mettre les règlements sur son blogue.
- Répondre à toutes les questions.
- Avertir ceux qu'on a décidé de "taguer" sur leur blogue.
- Et dire à celui qui nous a tagué qu'on l'a fait
--------------------------------------------------

1) Qu'est-ce que je faisais il y a 10 ans?

Il y a 10 ans,j'avais 13 ans et j'étais une étudiante de la Polyvalente Ste-Thérèse ainsi qu'une stagiaire dans un centre video.

2) Nommer 5 choses que je dois faire aujourd'hui (sans ordre particulier):

Ce matin j'avais une entrevue pour un emploi
Je suis allée voir mon agent au cje
Je suis présentement sur internet
Je vais faire la vaiselles
Je vais faire un peu de lecture plus tard dans la journée

3) Les grignotines que j'aime?

Les croustilles à 100 calories

4) Les choses que je ferais si j'étais millionnaire :

M'acheter un jeep vert armé et faire un voyage

5) Trois mauvaises habitudes:

Ronger mes ongles
Attendre à la dernière minute pour faire quelque chose
Pas faire le ménage de ma chambre

6) Cinq endroits où j'ai habité:

Ste-Thérèse
Blainville
St-Antoine des Laurentides

Ce sont seulement ces endroits là que j'ai habité

7) 5 emplois que j'ai eus :

Entretien ménagé dans un club video
Aide dans un centre de jardin
Plieuse de guenille dans une chop
Service a la clientèle au Zellers
Distributrice de dépliant pour La Baie

8) 5 personnes sur qui je veux en savoir plus :

Stéph du blogue: blog-O-Poche
Isabelle du blogue: isabellesweightloss.blogspot.com/

Pour le moment ce sont les deux seules personnes que je tague

2 commentaires:

Marie a dit...

t'a pas respecté la 4e règle ;) lol

petit_ange2 a dit...

Désolé .... j'ai oubliée