jeudi 1 mai 2008

Lecteur DVD # 2

Hier je suis allée voir un de mes amis en centre d'hébergement à Rosemère,je lui mentionne que je dois acheter un lecteur dvd car celui que j'ai ne lis pas les dvd gravé,donc il me montre son lecteur dvd qu'il a acheté chez Canadian Tire à 29$,et je lui dis que je vais aller voir ça le lendemain après mon entrevue.

Eh bien ! Il était environs 19 h 30 quand je suis allée voir le lecteur chez Canadian Tire,bien sûr je l'ai acheté car il était vraiment pas cher et pas très gros non plus,je l'installe sur ma télévision tout va bien jusqu'à ce que j'ouvre le lecteur et que j'y mets un dvd,croyez moi ou pas le dvd gravé est resté pris à l'intérieur et j'ai du le retourner comme ça au magasin.

J'ai décidé après ce petit incident de regarder mes dvd gravé sur mon ordinateur,d'après-moi il manque des fils sur ma télévision pour que je puisse y installer un second lecteur dvd,la seule chose que j'aurais à faire c'est de m'acheter des dvd vierge,chez Dollorama son seulement 1$ chaque donc je pense bien que je vais aller les acheter là à l'avenir.

Bonne journée !

Aucun commentaire: