vendredi 2 mai 2008

Recherche d'Emploi

Mon entrevue d'hier matin s'est bien passée,je devrais en principle avoir des nouvelles dans le courant de la semaine prochaine,lorsque je suis entrée à l'intérieur de l'ancien Zellers j'ai eu un petit choc tout simplement,l'endroit était encore vide donc le local vide est vraiment très très grand ce qui ne paraît pas quand c'est plein.

La semaine prochaine je vais envoyée mon cv probablement chez Bureau en gros,La Baie,Sears, Jean Coutu,mon agent au carrefour jeunesse emploi va également téléphoner à son contact chez Réno Dépôt de ma part,et mercredi le 7 mai prochain je vais téléphoner à la directrice du personnel de chez Zellers Boisbriand­.

En gros tout va bien dans ma recherche d'emploi,en deux semaines j'ai eu 3 entrevues et croyez moi ou pas j'en suis très contente,ah oui ! Et la semaine prochaine également je vais faire un suivi d'entrevue avec le Wal Mart,il faut absolument que je sache qu'est ce qui se passe avec ma candidature là-bas.

Aucun commentaire: