samedi 3 mai 2008

Déjà un problème !

Ça fait à peine 2 semaines que j'ai mon nouvel ordinateur que déjà il y a un problème,hier j'ai voulu graver quelque chose sur un dvd et je me suis aperçu qu'il ne fonctionnait pas,en regardant attentivement le périphérique c'était écrit qu'il était absent ou endommagé,et je ne sais même pas pourquoi car je n'ai absolument rien fait.

Donc hier soir je suis allée à deux places où ont répare les ordinateurs,la première place était fermée et la deuxième me chargeait 65$ l'heure pour la réparation,de retour chez moi j'ai téléphoné a une place qui elle me chargeait 35$ pour le diagnostique et 5 pour la main d'oeuvre,je vais donc aller porter mon ordi lundi dans la journée.

Ah ! Et j'aimerais savoir quel est le site de téléchargement pour mp3 et video qui est le meilleur ? J'en cherche un qui n'ai pas rempli de virus et autres bébittes,donc merci de bien vouloir prendre le temps de m'écrire ça dans les commentaires,ce n'est pas pour violer les droits d'auteurs car la musique je ne les graves pas sur cd.

Bonne journée !

2 commentaires:

La familia! a dit...

Pourquoi tu ne le retournes pas où tu l'as acheté au lieu de payer une réparation? Y'a quand même une garantie du manufacturier, non??

petit_ange2 a dit...

C'est ce que j'ai fais ce matin,je l'ai retourner au Wal Mart,et lundi matin je vais aller porter celui que j'avais chez le réparateur,j'imagine qu'en faisant de cette façon ça va me coûter moins cher.