mercredi 30 avril 2008

Des nouvelles du Zellers Boisbriand

Ce matin j'ai téléphoné au Zellers de Boisbriand,j'ai bien sûr parlé à la directrice du personnel du Zellers de Boisbriand en rapport a ma subvention salariale,j'ai reçu de très bonne nouvelle de sa part et je suis vraiment fière de vous les faire partager.

La directrice a parlé de ma subvention au directeur du magasin,et ils sont tous d'accord pour me reprendre toujours en stage de 6 mois bientôt,pour le moment la dame du personnel n'a pas contacté mon agente chez Emploi Québec,mais je vais la rappeller mercredi de la semaine prochaine pour avoir d'autre nouvelle.

Le plus beau dans tout ça c'est que je vais avoir la même supérieure,j'ai pris soin de le demander à la dame et elle m'a rassurée là-dessus,ainsi je ne serais pas avec la supérieure des vêtements et du coin bébé,croyez moi j'en suis vraiment très contente de le savoir car la supérieure que j'avais a mon départ je l'aimais beaucoup.

Bonne soirée !

1 commentaire:

Marie a dit...

wow, super bonne nouvelle! je suis contente pour toi :)