samedi 8 décembre 2007

Pesée + Montréal + Antivirus

Ma pesée d'hier eu un bon résultat et j'en suis très contente,j'ai perdu .6 hier matin et cela m'a un peu surpris car j'ai eu une mauvaise semaine,je recommence donc une nouvelle semaine en ayant en tête une autre perte,et je vais tout faire pour en avoir une autre comme ça.

Comme le vélo stationnaire est dans le salon je vais en faire 5 à 10 minutes par jour,je vais également faire de la marche sur place 10 - 15 minutes 1 ou 2 fois par jour,ça va sûrement m'aider pour avoir une autre perte comme hier mais en plus gros.

Tantôt vers 11hrs30 ou midi je vais probablement aller à la Place Vertu seule à Montréal,j'ai envie d'y aller et de ne pas attendre à demain pour aller là bas et d'être pogné pour attendre,donc après le dîner je vais y aller mais juste avant je vais aller chez ma grand-mère,elle doit me donner de l'argent pour le cadeau de mon père.

Je sais qu'il y a un Canadian Tire à la Place Vertu,donc je vais probablement acheter le certificat cadeau à la Place Vertu de Montréal,et au Cartes Calton j'achèterais une carte pour y mettre une carte cadeau dedant,et au Dollarama j'achèterais un sac cadeau pour le mettre dedant,je vais finalement tout faire au même endroit.

Finalement j'ai réussi à vendre le norton antivirus 2008 que j'ai depuis un bout,c'est à ma marraine que je le vend car elle en a pas dans son ordinateur malheureusement,elle m'a téléphoné hier soir pour me l'acheter et je n'ai pas eu besoin de négocier le prix,ma marraine va me l'acheter au prix que je l'ai payée c'est à dire 29.99$ avec les taxes 34.18$.

Je suis vraiment contente de m'en débarrassé enfin après 1 ou 2 mois,lorsque je vais aller chez Future Shop ou Bureau En Gros pour en acheter un autre,je vais vérifié comme il faut si il est bon pour un windows 98,comme ça je ne l'aurais pas achetée pour rien et mon argent va être investi comme il faut.

Aucun commentaire: