vendredi 7 décembre 2007

Neige + CD Céline Dion + Pesée

Ce matin en me levant je fus surprise de constater qu'il neigeait dehors,je pensais que c'était fini pour la semaine et que ça recommencerais plus tard,j'espère juste que ça ne sera pas comme lundi et que ça va cesser durant la journée.

Mardi prochain en plus du dvd il va y avoir une édition spéciale de Taking Chances,cette édition là comporte le cd le dvd mais aussi un échantillon du parfum de Céline Dion,selon moi ça ne vaut pas la peine de l'acheter surtout au prix que ça va coûter.

C'est ma pesée ce matin à 11hrs à St-Eustaches,je suis quand même confiante d'avoir une perte malgré la semaine de cul que j'ai eu,il y a eu un peu de laisser aller dans mon programme cette semaine,mais j'ai quand même fais attention et écris tout ce que j'ai manger.

Aucun commentaire: