samedi 8 décembre 2007

Collection Céline Dion

Cet après midi j'ai décidé d'écrire tout ce que j'avais sur Céline Dion sur une feuille mobile,j'ai commencé à 14hrs jusqu'à 14hrs30 j'ai pris une pause jusqu'à 18hrs par la suite,j'ai recommencé à 18hrs30 pour terminer à 20hrs40 et 6 feuilles mobiles plus tard.

J'ai réalisée que j'avais pas mal de chose sur ma chanteuse préférée,j'en suis rendu à 2 bacs de rangement plein et bientôt peut-être même un troisième,6 cartables de magazines sont rangé dans le deuxième bac de rangement,dans le premier c'est des vinyles et des journaux divers.

C'est sûr qu'il y a d'autre fan qui ont pas mal plus de chose que moi,dans mon cas j'ai commencé ma collection en 1995 après le mariage de Céline et René,donc je l'ai commencé tard et déjà il y avait des items difficile à trouver en commerce,mais je cherche toujours au cas où je trouverais des choses que je n'ai pas dans ma collection.

J'ai trouvé il y a 2 ou 3 ans une boutique à Montréal sur la rue St-Denis,les propriétaires sont de vrai de vrai fan de Céline Dion,ils ont une collection impressionnante sur Céline Dion dans un coin de la boutique,et vont souvent en Europe pour y acheter des items que nous n'avons pas ici au Québec,en Mars prochain cependant il déménage sur la rue Ontario.

Maintenant ça va être plus facile pour moi pour mes futures achats sur Céline Dion,je vais amener ma liste avec moi comme ça je n'achèterais pas quelque chose que j'ai déjà,de toute façon pour le moment j'ai déjà 3 magazines en double dans ma collection,je ne sais pas si je vais les vendres à un fan ou bien les vendre à la boutique que j'ai parlé plus haut.

4 commentaires:

simone a dit...

jai 2 disque vinyl de celine dion un de 1983 et lautre 1982 jamais ouvert et bonne etat je veut les vendres et jaimerai savoir combien cela peut valoir

petit_ange2 a dit...

Est ce que tu pourrais me donner les titres stp question de savoir si je les ai ou pas.

Je voudrais aussi savoir si tu es du Québec ou d'ailleur car je ne veux pas que ça me coûte une beurrée en frais de poste.

Merci

lilou60 a dit...

coucou a tous,
je revend une grande partis de ma collection sur cdion, cd dvd horloges photos, ect, voici mon msn jmaniette@live.fr

lilou60 a dit...

coucou je revend une grande partis de ma collection sur cdion voici mon msn jmaniette@live.fr